Ce qu’Internet Haute Vitesse devrait vouloir dire

Voici de quoi à l’air une connexion Internet Haute Vitesse en Corée du Sud dans un hostel (auberge de jeunesse) qui est offert gratuitement aux visiteurs.

55 Megs/sec en download et 22Megs/sec en upload, de quoi rendre jaloux n’importe quel fournisseur internet du Canada. Et pour rajouter l’insulte à l’injure, le prix d’Internet Haute Vitesse en Corée est beaucoup beaucoup plus bas qu’au Canada. C’est bien beau les IllicoWeb et TOU.TV de ce monde, mais au prix où l’on vends 1 Gigs de données au Canada, ont commence à se dire qu’utilisé ces services qui sont des grands consommateurs de bande passante est presque aussi dispendieux que d’utiliser son cellulaire dans un autre pays …

1 Comment


  • La Corée du Sud, Japon et compagnie, le paradis du web et des nouvelles technologies!

    Au Canada ils ont étiré l’élastique des frais d’interurbains le plus longtemps possible. La manne étant terminée, ils font la même manoeuvre avec la téléphonie cellulaire et Internet… J’espère qu’ils vont être bientôt rassasiés et qu’il va se passer quelque chose au niveau de l’ouverture des marchés en matière de télécom. Nous, clients, allons être gagnant!

    Reply

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

comments powered by Disqus